Bellier B8 Cabriolet sans permis et décapotable

 

Bellier annonce la sortie de sa toute nouvelle gamme de voitures, la B8 cabriolet. Cette voiture sans permis s’est inspirée du look de Fiat 500. De plus, elle est devenue le seul véritable cabriolet de la catégorie. Elle est également connue comme la relève de la Jade. Fabriquée entière en France, elle est le symbole d’une nouvelle ère chez le constructeur vendéen.

 

Présentation du Bellier B8 Cabriolet

 

Le Bellier B8 Cabriolet est connu comme une innovation sur le marché des voitures sans permis. Sa particularité ? Apparemment, cette nouvelle venue ne dispose pas d’arches de toit ni d’arceau de sécurité. Ce qui est d’ailleurs exceptionnel parce qu’il démontre les caractéristiques d’un véritable cabriolet. Seul son cadre de pare-brise dépasse de la ligne de caisse. Cette charmante voiture possède les bases d’une berline.

 

Effectivement, son constructeur l’a conçue avec une coque découpée en sa partie supérieure. Son arrière, quant à lui, dispose de moules spécifiques. On remarque également le châssis qui a été renforcé, d’un côté, au niveau du cadre de pare-brise et d’un autre, au niveau de l’arrière. Concernant le berceau arrière, il a été doublé afin de servir de point d’ancrage aux mini arceaux, aux charnières du couvercle de malle et aux ceintures de sécurité.

 

Spécificités du Bellier B8 Cabriolet

 

Le Bellier B8 Cabriolet possède quelques caractéristiques qui la distinguent des autres séries. On trouve, par exemple, quelques améliorations au niveau de la capote en toile qui est devenue manuelle et se fixe par des boutons-pression. En cas de besoin, il est très facile de la retirer complètement. Cette nouvelle série est dérivée de la berline. Elle sera donc disponible en trois motorisations.

 

On remarque ici, le bicylindre Diesel Lombardini DCI qui est en version Euro 4 et en version électrique. Elle bénéficie également d’une batterie au lithium qui possède deux capacités. Emprunté au Peugeot 2008, le cabriolet pourra également disposer en option d’une calandre chromée La Bellier B8. Cette nouvelle gamme qui est une FIAT 500 sans permis au look sportif et élégant a pour but de combiner économie et style pimpant.

 

Informations sur le Bellier B8 Cabriolet

 

Le Bellier B8 cabriolet est une voiture sans permis très chic et tendance au look de fiat 500. Avec un design très attrayant, elle dispose d’un pare-brise très confortable. Ce modèle de VSP se prête parfaitement aux balades grâce à son système d’insonorisation et sa conduite qui assurent confort et sécurité. Elle est également connue pour disposer d’antibrouillards. Il ne faut surtout pas oublier la caméra de recul.

 

On remarque également le chauffage dans son intérieur. La fermeture centralisée peut se faire via télécommande. Elle est également munie de feux de jour à LED et de jantes Aluminium 15 pouces. On trouve aussi le pack multimédia, la sortie échappement chromée ainsi que les rétroviseurs électriques. Au niveau de sa capacité, cette nouvelle série dispose de deux places. Les sièges conducteurs et passagers sont parfaitement réglables.