Accueil Forums Véhicule sans permis – Discussions générales Ralenti élevé à l’arrêt Ligier ixo

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Matt94, le il y a 3 semaines.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Matt94
    Participant

Bonjour à tous.
    Bonjour à tous,
    J’ai rencontré un problème avec ma Ligier ixo de 2014 moteur progress après un nettoyage de mon variateur de boîte sans le démonté car impossible plutôt en très bon état visuel, enfin je pense, et bizarrement la voiture a un ralenti élevé par rapport à d’habitude j’ai remarqué que le variateur de boîte tourne légèrement et quand j’ai voulu passer la marche avant ou arrière la boîte a commencé à craquer …
    j’ai enlevé la courroie pour voir le problème j’ai redémarré la voiture sans courroie et la aussi le variateur « moteur « monte dans les tours et quand je stop le vario à la mains le ralenti ce cale bien pandant 2 mn et après il repart.
    « J’ai remarqué un phénomène étrange quand le ventilateur moteur ce met en route ou quand je monte ou je descend les vitres le ralenti ce stabilise … bizarre , et après 2mn ça remonte !
    Une idée svp je galère !

J’ai fais une vidéo au début le ralenti est nickel et ensuite il remonte,le vario s’ouvre légèrement à un moment je fraîne le vario avec un chiffon il ralenti et repart de plus belle je sais plus quoi faire , je pense l’emmener chez Ligier
    Mais si je peux le faire moi-même

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.