la Microcar Dué Original 1800

Depuis quelque temps, les voitures sans permis ont le vent en poupe, surtout parmi les jeunes conducteurs. Au cours de ces dernières années, de plus en plus de constructeurs se sont alors tournés dans la production de ces voiturettes (2 173 481 immatriculations de VSP neuves en 2018). Récemment, le groupe EAG, concessionnaire Ligier/Microcar en Île-de-France, lance une nouvelle série spéciale sur la base de la Dué. La Microcar Dué Original 1800 combine un look et une tablette sympa, à un prix raisonnable.

 

Microcar

Microcar est une marque de voiture automobile sans permis française. Elle a été fondée dans les années 1980 et ses chaînes de production se trouvent à Nantes. Cette marque est très connue, car elle est le deuxième plus gros constructeur de voitures sans permis. L’entreprise est revendue au groupe Driveplanet en 2008, également propriétaire de la marque Ligier. Elle propose des modèles de voiturettes en version classique, sportive ou électrique.

 

Caractéristiques de la Microcar Dué Original 1800

Actuellement, les petites citadines entrent dans la cour des grands ! La microcar Dué Original 800 est une voiture sans permis nouvelle série limitée offrant un meilleur rapport qualité/prix. En effet, cette voiturette offre un look sympa et une tablette tactile à son conducteur. Elle reprend la base de la Dué Dynamic.

Elle est équipée de vitres électriques et d’un verrouillage centralisé à la télécommande, ce qui s’avère très pratique pour un jeune conducteur. Son autoradio intégré est doté d’un écran tactile, compatible avec Android auto et Apple Car Play, ce qui vous offre un guide dans vos aventures. La carrosserie est d’un bleu nuit métallisé avec un toit noir. Elle est équipée d’un moteur DCI. Son look est très attrayant grâce à ses jantes alu.

 

Fonctionnalités de la Microcar Dué Original 1800

En ce qui concerne les fonctionnalités, la microcar Dué Original 1800 est très facile à conduire. Elle propose au conducteur une parfaite synthèse en termes de confort, de style, de praticité et de plaisir de conduite. Ce modèle représente la meilleure alternative pour circuler en ville ou à la campagne sans permis grâce à sa maniabilité.

 

Dotée d’une boîte automatique, elle permet à son conducteur de conduire facilement. De plus, elle dispose d’une palette d’options qui facilitent la conduite. La finition de la Microcar Dué Original 1800 la transforme en citadine élégante qui peut se déplacer « partout ». Équipée d’un système Pioneer, elle permet au conducteur de rester connecté.

 

Les aventures avec la Microcar Dué Original 1800

 

Bien que la Dué Original 1800 soit petite, elle offre une conduite facile et aisée pour vos balades et aventures à la campagne. Elle n’est pas seulement low-cost, mais elle est aussi très économique. En effet, le prix de cette voiturette est seulement de 11 590 €, un prix très attractif pour une voiture de ce calibre. Cette VSP de Microcar s’adresse notamment à ceux qui ont besoin d’un véhicule qui n’a peur de rien, et qui est toujours prête à les emmener partout (sauf sur la voie rapide bien sûr).