Dès 14 ans, les passionnés de tout-terrain pourront, sans aucune autre condition requise, conduire le tout nouveau WN Lander. Véhicule utilitaire par excellence, ce modèle a été spécialement conçu par la marque SECMA pour répondre aux besoins qui recherchaient à la fois une voiture légère, pratique et robuste.

Le WN Lander, tout-terrain avant tout

Dans la catégorie des voitures sans permis, le pick-up WN Lander fait figure d’exception par de nombreuses innovations. En effet, ce modèle reconnu pour ses performances extraordinaires en tout-terrain est aussi désormais disponible en 2 places ; les anciens modèles n’étant disponibles qu’en 4 places, pour la Fun Family.

Robuste et maniable, elle comprend également un grand espace à l’arrière pouvant contenir jusqu’à 200 kg de charge utile. Cette benne arrière a été pensée pour s’adapter aux palettes au format européen et ce nouveau modèle est muni d’une ridelle rabattable qui permet d’avoir une capacité de chargement plus importante. Cette option est très appréciée des particuliers et des professionnels.

Pratique à souhait, cet utilitaire très costaud est aussi idéal en tant que véhicule de loisir, car convient autant aux routes citadines qu’aux chemins en hors-piste. Ceci a été rendu possible grâce à sa garde au sol élevée. Côté conception, ce modèle à traction avant est équipé d’une suspension à grands débattements ce qui lui confère de grandes capacités en tout-terrain. Des suspensions indépendantes à 4 amortisseurs viennent également améliorer l’ensemble ainsi que des freins avant et arrière à disques. Côté carrosserie, la marque met en avant une coque en polyéthylène rotomoulé.

LeWN Lander, puissance et robustesse

Au-delà de ses capacités en hors-piste, le WN Lander est avant tout un véhicule conçu pour marquer les esprits par sa robustesse. Le modèle est doté d’un moteur Lombardini 442 cc diesel, bicylindre 4 temps à injection électronique. Mais pour ses derniers nés, SICMA a voulu innover en introduisant une version électrique. Une innovation possible par une optimisation des coûts de production chez le constructeur qui produit déjà des batteries pour vélos et véhicules.

Ainsi, 100 % écologique, ce véhicule est un bijou électrique qui fait place sans complexe aux anciens véhicules thermiques. Un atout de taille qui le rend d’autant plus adapté à la conduite en ville. Par ailleurs, grâce au savoir-faire de la firme de renom, toutes les pièces de ce modèle ont pu être fabriquées sur place.

Le WN Lander, pour tous les usages

Véritable véhicule passe-partout, le WN Lander a été conçu pour convenir à un maximum d’utilisateurs. Léger et muni d’un important espace à l’arrière, il est particulièrement indiqué pour les chasseurs, les jardiniers ou les bûcherons. D’ailleurs, on le retrouve souvent dans le paysage des espaces verts, des parcs ou des grands domaines.

Ainsi, il est tout indiqué pour accompagner les travaux d’entretien et de maintenance. Mais au-delà de ces fonctionnalités pour les professionnels, il est également très utile pour les particuliers. Les familles pourront ainsi s’en servir en ville comme dans leurs sorties en pleine nature. Et ceci, en toute sécurité.